Enrôlé par LYS Sassandra, Abdoul Titi Koné débarque dans l’élite Ivoirienne. Après s’être fait un nom au freestyle, l’athlète Ivoirien compte désormais faire le spectacle sur les pelouses de la Ligue 1.

Les Lymanes retrouvent la Ligue 1 avec Titi Koné dans leur rang

C’est désormais officiel ! Le célèbre freestyler Ivoirien s’est engagé pour une saison avec LYS Sassandra. Il a même été aperçu quelques semaines plutôt à l’entraînement avec le club promu. Les échanges entre les dirigeants et le joueur ont donc été fructueux.

Avec le dossard 14 chez les Lymanes, Titi Koné espère réussir le passage du freestyle au football professionnel. Doté d’une technique au-dessus de la moyenne et d’une belle lecture de jeu, l’athlète Ivoirien sera certainement une attraction au sein de l’effectif du promu au cours de la saison 2021-2022 de l’élite Ivoirienne.

Il faut rappeler que LYS Sassandra affrontera l’AFAD lors de la première journée du championnat national. Cette rencontre se tiendra le samedi 20 novembre à partir de 18 heures au stade Robert Champroux de Marcory.