Le parc des sports de Treichville accueillera ce samedi 22 septembre le 3e gala international de MMA (Arts Martiaux mixtes) organisé en Côte d’Ivoire.
Pour ce 3e gala en terre Ivoirienne, 16 combattants seront de la partie. Ce qui nous donnera de voir 8 combats professionnels avec des gladiateurs venus de la Cote d’Ivoire, du Brésil, du Maroc et du Liban. Parmi ces gladiateurs nous auront entre autres, les Ivoiriens Asmi Oyalde et Allé Lionel. Champion de Cote d’Ivoire des moins de 79 kg, Asmi Oyalde sera opposé en ouverture au Marocain Akram Sarsari, quant à son compatriote Allé, champion des moins de 66 kg, il se mesurera au champion libanais de la catégorie, Jules Akim invaincu depuis 3 combats.
Côté féminin, les amoureux de la discipline verront dans la cage la bataille entre la Brésilienne Jessica Luana et la Libanaise Nicole Khayaralla. Ce combat s’annonce disputé entre les deux athlètes, car elles restent invaincues lors de leurs deux derniers combats.
Qui seront les vainqueurs de ce 3e gala UFC MMA d’Abidjan ? Pour le savoir, rendez au palais des Sports de Treichville pour le spectacle.