Ce dimanche 29 novembre à 16h GMT au Stade olympique ADO d’Ebimpé, le Racing Club Abidjan sera aux prises avec les Togolais de l’Association Sportive Kozah (ASKO) dans le cadre des préliminaires de la Ligue des Champions. En raison du Coronavirus, la grande première des Lions sera à huis clos.

 

Publiée par Racing Club Abidjan sur Samedi 28 novembre 2020

Les Lions, rugissez !
Pour sa première apparition en Ligue des Champions Africaine, le RCA devra faire fi de son statut de néophyte pour jouer crânement face à l’équipe d’ASKO. En effet, le champion de Côte d’Ivoire est obligé de faire le meilleur résultat possible en prélude au match retour prévu le 6 décembre prochain.
En fin stratège, le coach Diabaté Bassiriki a sûrement concocté un solide dispositif mené par l’incisif duo Brahima Ouattara- N’Guessan Jean pour trouver les attaquants notamment la recrue Dagrou Armand « Armando » dans de meilleurs conditions. En défense, le défenseur  Dimitri Legbo et ses coéquipiers devront veiller au grain tout comme le rempart Folly Ayayi Charles. Il saura également trouver les mots pour que ses poulains puissent se lâcher dans une enceinte sportive qui sera malheureusement vide. Les Lions, rugissez !