Le Racing Club a remporté son match sans vraiment forcer. Un seul but a suffi pour battre les Abobolais. Le capitaine Camara Sidick a permis à la 45+2e minute de gagner le match.
Cette victoire arrive bien pour le Racing qui occupe désormais la 4e place avec 14 points. Un bon match s’est disputé entre deux équipes joueuses. Le premier quart d’heure a été à l’avantage des Abobolais qui ont pris le dessus et ont eu deux occasions nettes manquées par Baudelaire Tiessé et Bakayoko Soumaila. Au fur à mesure de la partie, les Lions sont revenus dans la partie. L’activité de N’Goran Kouassi Joel a porté ses fruits. Le dossard 19 a délivré la seule passe décisive du match. Solides défensivement, les coéquipiers de Chamou Karaboué et un excellent Ougehi Dimitri n’ont pas cédé et défendu jusqu’à la fin du match.
Pour les Abobolais, cette 4e défaite est une mauvaise opération bien évidemment. Les hommes du coach Vassiriki enregistrent une égalité parfaite au niveau des victoires et défaites ainsi qu’au nombre de buts (9) inscrits et concédés de part et d’autre. SOL FC avec 12 points conserve le 6e rang en attendant la rencontre de l’Africa qui pourrait le doubler au classement en cas de succès. Le prochain match arrive vite dès jeudi.