Journée 18 : Mouna FC a manqué de réalisme 

Par Prince de GBA

Le score nul et vierge (0-0) ne reflète pas le déroulé du match. Mouna FC a manqué de réalisme face au Club Omnisports de Korhogo. 

Les hommes d’Aka Jean-Baptiste peuvent nourrir des regrets. Ils ont gâché des opportunités de but. Kassi Martial et surtout Koro Coulibaly ont été maladroits dans le dernier geste. À la 17e minute, Kassi Martial lancé en profondeur a déclenché une frappe en rupture malheureusement déviée par Kamagaté Ibrahima. Très en verve, l’attaquant de Mouna FC s’est signalé à la 32e minute. Il a été trouvhé au point de penalty par Koro Coulibaly, son tir est venu échouer dans le petit filet. En seconde période, la machine jaune et noir a insisté pour trouver la faille. À la 55e minute, Koro Coulibaly en contre-attaque n’a pas mis de puissance dans son tir qui a été facilement capté par le portier du COK. Les korhogolais ont failli réaliser le hold-up parfait quand Any Marc André à la 73e minute a envoyé un missile qui a été magistralement détourné au-dessus de la barre transversale par Gbané Mohamed, le portier de Mouna qui enchaîne les prestations convaincantes depuis son arrivée. À la 77e minute, Koro Coulibaly avait la balle du 1-0. L’ailier de Mouna FC s’est retrouvé au deuxième poteau mais son tir n’a pas été précis.

C’est un résultat nul qui est équivalent à une défaite pour le promu. Mouna FC va tout de même se contenter de ce point qui sera très important dans la course pour le maintien.

Vous pouvez également aimer

situs gacor