Division 1 : Toujours pas le moindre point pour la JFC Marcory !

Par Guy Jaures

Toujours pas le moindre point pour la JFC Marcory qui a une nouvelle fois pris l’eau face au Stella Club (0-9) lors de la 10e journée disputée le week-end écoulé.

Après 10 journée de compétition, la Jeunesse Football Club de Marcory ne compte aucun point. L’équipe a perdu ses 9 matchs joués (1 match en moins). La dernière défaite a été encore sanglante. Face à un Stella Club qui disputait égale son 9e match et qui avait pour objectif de consolider sa 2e place (19 points +21) les filles de Marcory ont passé une mauvaise journée. 9 buts à 0, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre. La JFC Marcory est dans la lanterne rouge avec un goal average de -60. L’apprentissage en Division est dur. Mais elle peut garder espoir puisque celles qu’elles talonnent ne grattent pas assez de points. La première relégable, Glory FC (13e, 6 points) n’a remporté que son 2e match de la saison en battant samedi le FCJF Koria (12e, 8 points -33) sur le score de 5 buts à 1.

Sekala Sport a conservé sa 3e place (16 points) en dominant la Juventus FC de Yopougon (2-1), quand l’Asec Mimosas signait une nouvelle victoire (5-0) sur l’Afan. Un nouveau succès qui porte à nouveau les signatures des inévitables Nadège N’guessan (10e et 42e) et de Sophie Brou (78e et 83e). Les Fleurs Mimosas sont plus que solides leaders avec 24 points. Quant à l’Africa Sports, il s’est pris une gifle (4-0) face à l’Inter FC. L’Inter est désormais 6e (13 points), pendant que les Aiglonnes stagnent à la 9e place (10 points -18). L’Atletico FC poursuit aussi sa remontée. En seulement 6 matchs joués, il pointe désormais à la 5e place avec également 13 points. Il a doublé Ange FC (7e, 12 points) au classement en le battant (2-0).

Résultats complets et classement de la 10e journée

Vous pouvez également aimer