A l’occasion de ce 21 ème mondial en Russie, la seleçao das quinas qui n’est autre que la sélection Portugaise de football participe pour la 7ème fois à la compétition.
Deux fois demi-finalistes (1966 et 2006) avec une médaille de bronze, sur l’ensemble de ses 6 dernières participations. L’équipe à l’emblème de l’ordre du Christ reste sur une pathétique performance au mondial 2014 (éliminé au premier tour).
Grand lauréat de l’Euro 2016 et 4 ème au classement FIFA, le Portugal est sûrement l’un des grands favoris de ce nouveau mondial en Russie. Pour la troupe de Fernando Santos, avec à sa tête Cristiano Ronaldo (81 buts en sélection), la mission fixée est de faire mieux que les années passées 1966 et 2006 c’est à dire passer le cap des demi-finales de la coupe du monde.
Casa cheia e uma energia incrível ! Estamos prontos … até já Rússia! 🙏🏻💪💥@selecaoportugal 📸 Francisco Paraíso #Pepe #PP3 #Pepe3 #ForcaPortugal #Umbro #Fpf #PortugalUnido #JuntosSomosMaisFortes #ConquistaOSonho #ConquerYourDream pic.twitter.com/sKfoDqSlSN
— Pepe (@officialpepe) 8 juin 2018
toto togel
situs toto
toto
toto slot
slot resmi
slot gacor
situs togel
situs slot gacor
slot gacor
situs slot
SITUS TOTO
situs toto
toto slot
toto togel
link slot
situs slot
slot resmi