La 6e journée du championnat réserve débutera le lundi 11 novembre et prendra fin le mercredi suivant. L’Académie Football Amadou Diallo a une mission pour cette journée, celle de conserver son fauteuil. Après 5 victoires, l’AFAD vise la 6e face au RCA. Le Sporting Club de Gagnoa défiera Bouaké FC.

 

Le Racing Club d’Abidjan sera l’adversaire du leader du championnat. En cas de victoire, le RCA pourrait devenir le dauphin de son adversaire.
Des équipes en détresse
Comme en Ligue 1, le Sporting Club ne se porte pas bien. Les hommes du fromager occupent une malheureuse 13e place avec 0 point et un goal différentiel de moins 14. Ce lundi, l’occasion leur est donnée pour progresser et dépasser son adversaire du jour qui est positionné à la 11e place avec 1 seul point. Issia Wazi dernier de la classe fera face à l’ASEC qui s’est bien remis après un début timide. Les jaune et noir sortent de deux matches remportés. Williamsville Athletic Club aura le plus gros défi à relever. Le 12e au classement, le WAC affronte l’USCB positionné à la 2e place. On ne peut que souhaiter du courage au WAC.
L’Africa sera face à l’AS Tanda et le FC San Pedro défiera la Société Omnisports de l’Armée.

Toute les rencontres, les heures et les stades au-dessous :