Depuis l’entame de la saison 2018-2019, le Williamsville Athletic Club (WAC) tente toujours de se faire une santé malgré l’apport considérable de Dosso Fabius.
Arrivé pendant le mercato en provenance de l’Asec Mimosas, Dosso Fabius a débuté avec ses nouvelles couleurs en cours de championnat. A ce moment-là, les guêpes comptaient 0 point au classement. Aujourd’hui le WAC totalise 3 points grâce aux performances de son ailier. Lors de la 4e journée les guêpes tiennent presque leur première victoire grâce à un but de Dosso Fabius à la 23e minute, mais ils sont accrochés dans la toute dernière minute.
Une semaine plus tard, l’ex joueur des mimos récidive face à Bouake FC, un but qui sera inefficace car les guêpes vont perde (1-2). Hier encore lors de cette 8e journée, Dosso Fabius évite une défaite à son équipe en inscrivant à la 74e minute, le but de l’égalisation face au Racing Club Abidjan.
Au total Dosso Fabius a inscrit 3 buts en 4 matchs et a donné par la suite 2 points sur les 3 du club. Les guêpes gagneraient plus à ne pas compter sur des individualités mais sur le collectif.