Après 4 journées disputées, c’est le moment de faire un bilan pour récompenser les meilleurs acteurs. Votez le meilleur joueur du mois de février.
Zan Bi Roland (Racing Club Abidjan)
Il a été très important pour les siens dans ce mois de février. Il a inscrit 37,5% des buts des Lions dans cette période soit 3 buts sur 8 possible. Il faut noter aussi qu’il a réalisé un doublé lors de la 16e journée.
Gnolou Claude (Stade d’Abidjan)
Présent dans l’équipe type des journées 18 et 19, le milieu de terrain des Stadistes a émerveillé le public avec sa technique, sa vision et son gros volume de jeu. Il a donné une stabilité dans l’entre jeu de son équipe. De plus, il a été décisif en inscrivant 2 buts sur coup franc direct lors de la 19e journée.
Cissé Oumar (AS Denguélé)
Repositionné au poste d’arrière gauche, il a été essentiel dans la solidité défensive des Odiennekas qui ont réalisé 2 clean sheet et encaissé 2 buts en 4 matchs.
Coulibaly Zié (SC Gagnoa)
Auteur de 2 buts précisément lors des journées 17 et 19, il fut un atout dans la montée au classement des siens. Le Sporting Club de Gagnoa est passé de la 4e à la 2e place dans ce mois de février.
[totalpoll id= »49569″]