Depuis le début en janvier dernier de la deuxième moitié de saison de la LONACI Ligue 1 , beaucoup de techniciens du championnat se sont illustrés de fort belle manière. Dans cette shortlist, voici le trio qui a attiré le plus les feu des projecteurs. Votez le coach de mi-janvier et février.

Aka Jean Baptiste (AS Tanda) : en charge de l’effectif des Princes du Gontougo depuis janvier, l’ex coach de la Société Omnisports de l’Armée a redonné un nouveau visage à une équipe de l’AS Tanda qui jouait le bas du tableau. En 5 matchs disputés sur cette période, il a comptabilisé 3 victoires et 2 matches nuls. Il faut noter que c’est l’un des meilleurs rendements des 14 équipes de la LONACI Ligue 1 sur cette période.

Traoré Siaka (SOA) : tout comme son homologue cité plus haut, le technicien des militaires a réalisé d’excellents résultats. 4 victoires et un nul pour être bien précis, il faut souligner aussi les bonnes prestations du secteur défensif des militaires avec seulement 2 buts concédés en 5 journées.

Boudo Mory (USC Bassam) : le patron de l’effectif Bassamoise complète cette liste bien garnie. Avec 3 victoires, 1 nul et une défaite en 5 rencontres, il enchaîne une fois de plus les bonnes prestations.

Qui sera le coach de mi-janvier et février ?