Avant l’affrontement entre Eléphants et Nzalang Nacional prévu pour demain mercredi sur la pelouse du stade Japoma de Douala, le sélectionneur Equato-Guinéen a été en conférence de presse.
Casto Nopo, le sélectionneur de la Guinée Équatoriale 🇬🇶 : « Nous sommes à notre 3e confrontation avec la Côte d’Ivoire….Elle a de bons joueurs mais l’antilope n’est pas l’enfant de l’éléphant. A la dernière rencontre, nous avons fait 1-1…». De @FernandDdeh #can2021 #afcon2021 pic.twitter.com/BINzTEUWpx
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 11, 2022
« Nous n’avons pas peur de la Côte d’Ivoire », dixit Casto Nopo
Casto Nopo (sélectionneur de la Guinée Équatoriale) : « Toutes les sélections viennent à la Coupe d’Afrique pour la gagner. Nous ne sommes pas venus accompagner les autres. Bien au contraire, nous sommes ici car nous avons la capacité de remporter ce trophée.
Nous avons fait les tests Covid-19. Les gens doivent être attentifs à cette affaire. L’équipe est prête pour disputer cette compétition et ce premier match. La dernière fois que nous avons rencontré la Côte d’Ivoire, nous avons fait 1-1 (ndlr : match amical international du 29 mars 2015). Nous n’avons pas peur de la Côte d’Ivoire ».