Revenus du championnat d’Afrique avec le titre de champion et avec la 3e place au tournoi international d’Ho Chi Minh, les héros du Burkina et du Vietnam seront célébrés ce dimanche 27 août.
Ils font la fierté de la Côte d’Ivoire depuis quelques années en hissant très haut son drapeau dans les grandes compétitions internationales et en lui ramenant des médailles. Cette année, les éléphants Voshins n’ont pas failli aux missions qu’ils ont menées hors des frontières Ivoiriennes.
En mars dernier, ils ont été champions d’Afrique pour la 3e fois consécutive, avant d’aller décrocher, au début du mois d’août la 3e place au tournoi international Ho Chi Minh, au Vietnam. Des expéditions qui n’ont pas été sans de grandes difficultés, mais malgré tout, les jeunes athlètes n’ont jamais déçu.
Fière de leur bravoure, la présidente d’honneur de la Fédération Ivoirienne de Vo Co Truyen, Madame Boguifo Sonia a décidé de leur rendre un grand hommage. Cette cérémonie de célébration aura lieu ce dimanche 27 août, au siège de la fédération, à Abobo-Belleville, à partir de 9 heures.
Une très belle initiative à encourager