La Fédération Ivoirienne de Vo Co Truyen a dévoilé, ce lundi 21 octobre 2024, le programme de ses activités du mois de novembre.
Pour le mois de novembre, les activités des voshins ivoiriens se feront en quatre phases. Il y aura une finale technique prévue le 01 novembre 2024, où ce sera le moment pour la fédération de récompenser ses meilleures athlètes. A la suite de cette finale, la Fédération Ivoirienne de Vo Co Truyen fera un grand stage de rentrée, le 02 novembre 2024 qui marquera la reprise des activités pour la nouvelle saison. C’est plus de vingt-cinq clubs des ligues d’Abidjan et de l’intérieur du pays qui seront présents pour le stage de la saison 2024 -2025, au siège de la fédération dans la commune d’Abobo et plus de huit cent pratiquants qui répondront à l’appel avec la présence remarquée des autorités municipales. Ce show du week-end verra également la promotion de nouveaux Dang. Yopougon, Marcory, Anyama, Bouaké, San pedro, Daloa, Abengourou, Adzopé, Aboisso, Assinie, Yamoussokro, Sikensi et donc Cocody seront les treize villes et communes représentées.
Par la suite, le samedi 15 novembre 2024, les voshins auront l’opportunité de se réunir autour d’un feu de camp. Cette sortie détente sera animée par des séances de fitness, des prestations de danse, des jeux. L’objectif visé sera de renforcer l’esprit d’équipe et d’amener chaque voshin à s’investir dans la pratique du Vo Co Truyen. Enfin, les activités de ce mois seront clôturées par une finale de combat le samedi 30 novembre 2024.