L’attaquant Ivoirien qui vient d’être recruté par l’AS Saint-Etienne a inscrit 3 buts en 4 matchs. Une préparation réussie pour Krasso Jean-Philippe.

 

Une adaptation express pour Krasso Jean-Philippe chez les Verts ?

En 4 rencontres amicales disputées, l’attaquant de 23 ans fut en état de grâce et a scoré 3 fois. Pour sa première apparition non officielle avec l’ASSE, le 4 juillet dernier, il a fallu 13 minutes à l’ancien joueur d’Epinal pour ouvrir la marque contre GFA Rumilly. 6 jours plus tard, il a récidivé contre les Aiglons de l’OCG Nice à la 41e minute. Rentré en cours de jeu (72e minute) face aux Belges de Charleroi, Krasso Jean-Philippe s’est illustré à nouveau en marquant le deuxième but de son équipe à la 78e minute. Une série arrêtée hier lors de la défaite face au club Belge Anderlecht car le dossard 14 comme son club n’a pas réussi à trouver le chemin des filets.

 

Une performance à confirmer

Pour les prochaines échéances, l’international Ivoirien devra élever son niveau de jeu pour continuer à inscrire des buts. Les verts de l’ASSE vont en effet compter sur son nouvel atout pour affronter le PSG au Stade de France. Une finale de Coupe de France prévue le 24 juillet prochain avant d’aborder la Ligue 1 le 22 août par un choc contre l’Olympique de Marseille.