Le Herta Berlin a officialisé l’arrivée d’un nouvel entraîneur en la personne de Bruno Labbadia. Une 4e consigne pour Kalou Salomon.

 

L’entraîneur Allemand succède à Alexander Nouri, intérimaire au poste depuis la démission de Jurgen Klismann en février dernier et qui n’avait concédé qu’une défaite en 4 matchs de Bundesliga. Le club logé au 13e rang avec 28 points est encore à la lutte pour le maintien et va compter sur un entraîneur qui connaît bien la Ligue pour y avoir fait l’ensemble de sa carrière.

« Le Hertha est un club qui a un plan clair et ambitieux pour l’avenir … Il y a beaucoup de travail devant nous. Conformément aux règles actuelles, nous commencerons lundi et nous nous préparerons au mieux pour le jour où nous pourrons de nouveau jouer au football. » s’est ainsi exprimé le nouveau coach.

Un espoir pour notre champion d’Afrique qui vit une saison difficile avec un but en seulement 5 matchs disputés cette saison. Kalunho pourrait retrouver les pelouses et participer de façon active à assurer le maintien en cette fin de saison. Le dossard 8 âgé de 34 ans n’a plus disputé de match depuis le 30 novembre 2020. En cette période de pause, le club Allemand n’a pas perdu son activité et se prépare déjà pour l’après Covid-19.