La course au titre de meilleur buteur est déjà animée. Des canonniers se sont signalés. Un Prince de l’Indénié, Coulibaly Alassane, est en tête du classement.
Coulibaly Alassane compte déjà 3 buts
Au classement des meilleurs buteurs, Coulibaly Alassane (dossard 29, ASI) est en tête avec 3 réalisations dont 1 doublé en 2 matches joués. Il est suivi de Harouna Ibrahim (dossard 9, SOL), Pondé Ange (dossard 10, SOA) et Pascal Seka (dossard 12, SC Gagnoa).
Harouna Ibrahim a signé un doublé, Ange Pondé a enchaîné
Hier mardi 30 novembre, Harouna Ibrahim a inscrit les 2 buts de SOL FC face à l’USC Bassam. Le dossard 9 des Abobolais a frappé sur chacune des 2 mi-temps, aux 14e et 48e minutes. Il a donc répondu à Pascal Seka (SC Gagnoa) et Coulibaly Alassane qui avaient planté chacun un doublé lors de la journée inaugurale de la Ligue 1 Ivoirienne.
Auteur du but victorieux des Militaires face aux Bassamois à la première journée, Pondé Ange a récidivé hier. Lors du premier quart d’heure du match contre Club Omnisports de Korhogo, le capitaine de la SOA a été plus prompt sur le ballon suite au penalty raté par Banao Mamadou.