Un prince de l’Indénié en tête du classement des canonniers

Par Laurent Trabi

La course au titre de meilleur buteur est déjà animée. Des canonniers se sont signalés. Un Prince de l’Indénié, Coulibaly Alassane, est en tête du classement.

 

Coulibaly Alassane compte déjà 3 buts
Au classement des meilleurs buteurs, Coulibaly Alassane (dossard 29, ASI) est en tête avec 3 réalisations dont 1 doublé en 2 matches joués. Il est suivi de Harouna Ibrahim (dossard 9, SOL), Pondé Ange (dossard 10, SOA) et Pascal Seka (dossard 12, SC Gagnoa).

 

Harouna Ibrahim a signé un doublé, Ange Pondé a enchaîné

Hier mardi 30 novembre, Harouna Ibrahim a inscrit les 2 buts de SOL FC face à l’USC Bassam. Le dossard 9 des Abobolais a frappé sur chacune des 2 mi-temps, aux 14e et 48e minutes. Il a donc répondu à Pascal Seka  (SC Gagnoa) et Coulibaly Alassane qui avaient planté chacun un doublé lors de la journée inaugurale de la Ligue 1 Ivoirienne.
Auteur du but victorieux des Militaires face aux Bassamois à la première journée, Pondé Ange a récidivé hier. Lors du premier quart d’heure du match contre Club Omnisports de Korhogo, le capitaine de la SOA a été plus prompt sur le ballon suite au penalty raté par Banao Mamadou.

Vous pouvez également aimer