Il ne restera qu’un match pour atteindre les phases de poules. Avec la victoire du Club Bruges et du Slavia Prague sur le même score (1-0) à l’extérieur hier, Deli Simon et Ibrahim Traoré sont proches du but.
En lice depuis le 4e tour, Deli Simon et son équipe ont bataillé pour être là. Opposés au Lask Link hier, les coéquipiers du défenseur Ivoirien sont allés chercher la victoire. Un but à la 10e minute leur a permis de mener la cadence. Solide dans ses interventions, Deli Simon ne s’est pas fait dribblé une seule fois et a gagné 4 de ses 6 duels aériens.
Au même instant, le CFR Cluj disputait son match de barrage à domicile face au Slavia Prague. Absent de la feuille de match, Lacina Traoré a vu ses coéquipiers s’incliner (1-0). Ibrahim Traoré a lui livré une bonne prestation au niveau de Slavia Prague. Remplacé à la 64e minute de jeu, le milieu de terrain a 1 pied en phase de poule.
#ChampionsLeague #football
Les résultats des 1ers barrages:
L’Ajax est tenu en échec par Nicosie
0-0.Prague et Bruges assurent 1-0 face à Cluj et Lask. pic.twitter.com/v5YIFCFGvo— Suquet Lucas (@LucasSuquet) August 21, 2019