8 rencontres se sont disputées ce soir en Europe pour le compte de la journée 3. Au cours de cette soirée de Ligue des champions l’inter a dominé Dortmund, Chelsea a décroché une victoire précieuse sur la pelouse de l’Ajax et le Barça s’est imposé dans la difficulté face au Slavia Prague.
En difficulté dans la phase de poule après 2 journées, l’Inter Milan recevait à San Siro le Borussia Dortmund pour un match capital pour la suite de la compétition. Les Nerrazuri l’ont bien négocié en s’imposant face à Dortmund (2-0). Lautaro Martinez (22e min) et Antonio Candreva (89e min) ont offert 3 points précieux à l’Inter Milan. Dans l’autre match du groupe, le Barça a souffert face au Slavia Prague. Les Blaugrana se sont remis aux talents de Lionel Messi (3e min) et un but contre son camp à l’heure de jeu pour prendre le meilleur sur la vaillante formation Tchèque.
ℹ️ Erling Braut Haaland = first player to score 6 goals in his first 3 #UCL appearances ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ https://t.co/bE7d5h1FPE pic.twitter.com/kU1pqXYt8H
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) October 23, 2019
Le tenant en titre a fait le travail sur la pelouse de Genk. Liverpool a facilement battu le club Belge (4-1) grâce au doublé de Oxlade-Chamberlain (2e min, 57e min). Nos stars Africaines ont participé à cette brillante victoire. D’abord Sadio Mané à la 77e minute qui sera imité 10 minutes plus tard par Mohamed Salah. Les Blues de Chelsea ont surpris l’Ajax sur ses bases (1-0). Michy Batshuayi, en fin de rencontre a inscrit l’unique but de la partie. Grâce à cette victoire, Chelsea se positionne derrière son adversaire du soir avec 6 points en 3 journées.
⏰ RESULTS ⏰
💪 Barça go 3 points clear in group
🔴 Liverpool impress in Genk
✅ Inter join Dortmund on 4 points
😱 Insigne scores late winner for Napoli
🔥 Sensational Ikoné strike secures Lille point
🦅 Benfica claim first win in Group G🤔 Best performance? #UCL pic.twitter.com/I6ntz10gdb
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) October 23, 2019