Tir à l’arc : les championnats nationaux reprendront le 29 août prochain

Par Laurent Trabi

Les championnats nationaux reprendront le 29 août prochain. C’est ce qu’il ressort d’une publication de la Fédération Ivoirienne de Tir à l’Arc (FITA) parue en fin de cet après-midi sur sa page officielle Facebook.

Une reprise des joutes locales…

La FITA a dévoilé ce lundi 17 août 2020 le programme de la reprise des championnats locaux. Les athlètes, les encadreurs techniques, les juges-arbitres, les dirigeants de clubs ainsi que le public sportif sont invités à se rendre dès le samedi 29 août 2020 au terrain de tir à l’arc du lycée moderne de Treichville. Les autres rendez-vous suivront avec 2 semaines d’intervalle jusqu’au 10 octobre 2020.

…dans le respect des mesures-barrières

La reprise des championnats nationaux de tir à l’arc 2020 s’effectuera dans un environnement marqué par la persistance de la Covid-19. A cet effet, les mesures sanitaires seront respectées, la distance entre 2 athlètes sera de 1,50m, le port du masque est obligatoire. L’instance nationale mettra aussi à la disposition des participants et invités, les produits pour l’hygiène des mains.

😲😲🏹Reprise des championnats nationaux de tir à l’arc 2020

La Fédération Ivoirienne de Tir à l’Arc informe les athlètes,…

Publiée par Fédération Ivoirienne de Tir à l’Arc sur Lundi 17 août 2020

Vous pouvez également aimer