Les championnats nationaux reprendront le 29 août prochain. C’est ce qu’il ressort d’une publication de la Fédération Ivoirienne de Tir à l’Arc (FITA) parue en fin de cet après-midi sur sa page officielle Facebook.
Une reprise des joutes locales…
La FITA a dévoilé ce lundi 17 août 2020 le programme de la reprise des championnats locaux. Les athlètes, les encadreurs techniques, les juges-arbitres, les dirigeants de clubs ainsi que le public sportif sont invités à se rendre dès le samedi 29 août 2020 au terrain de tir à l’arc du lycée moderne de Treichville. Les autres rendez-vous suivront avec 2 semaines d’intervalle jusqu’au 10 octobre 2020.
…dans le respect des mesures-barrières
La reprise des championnats nationaux de tir à l’arc 2020 s’effectuera dans un environnement marqué par la persistance de la Covid-19. A cet effet, les mesures sanitaires seront respectées, la distance entre 2 athlètes sera de 1,50m, le port du masque est obligatoire. L’instance nationale mettra aussi à la disposition des participants et invités, les produits pour l’hygiène des mains.
😲😲🏹Reprise des championnats nationaux de tir à l’arc 2020
La Fédération Ivoirienne de Tir à l’Arc informe les athlètes,…
Publiée par Fédération Ivoirienne de Tir à l’Arc sur Lundi 17 août 2020