Tanzanie : Adel Amrouche a été limogé

Par

En pleine Coupe d’Afrique des Nations, l’entraîneur de la Tanzanie, Adel Amrouche a été limogé par la Fédération Tanzanienne.

 

Suite à ces propos déplacés mercredi dernier à l’encontre de l’arbitrage au cours du match Maroc contre Tanzanie remporté par les Lions de l’Atlas (3-0), le tacticien Algérien a été libéré par le président la Fédération Tanzanienne de Football, Karia Wallace. En plus, il a été soumis par la Confédération Africaine de Football (CAF) à une amende de 10.000 dollars et de 8 matchs de suspension. Ces déclarations stipulaient que « le Maroc contrôlait et choisissait tout à la Confédération Africaine de Football (CAF), même les arbitres et nous, nous demeurons de simples spectateurs ».

Le tacticien Algérien a été limogé après un seul match de la CAN 2023 sur le banc des Taifas Stars. Il est arrivé à la tête de cette sélection en 2023, le technicien Algérien n’a pas fait long feu avec les Taifas Stars. Et comme il a été limogé en pleine compétition, l’intérim sera assuré par un autre Algérien du nom de Hemed Morocco et sera assisté par Juma Mgunda.

Vous pouvez également aimer