La 3e journée de la Super division féminine se tiendra le samedi 21 août 2021. A l’issue des ultimes rencontres, les nouvelles championnes de Côte d’Ivoire seront connues. Qui succédera aux Onze Sœurs de Gagnoa ?
Africa a une main sur le titre, Juventus reste en embuscade
Avec 6 points +3 au compteur, les Aiglonnes sont en pole position pour s’offrir le titre de championne de Côte d’Ivoire. Opposées à la formation de Jeunesse FC de Marcory (4e, 0 point -6) au stade Robert Champroux à 16 heures, Amenan Rosemonde et ses partenaires n’auront besoin que d’un match nul pour être sacrées. Cependant, les Jaune et Noir de Marcory comptent faire déchanter les Vert et Rouge ainsi que leur Armée rouge. D’ailleurs, le coach de la lanterne rouge a été catégorique. « Nous ne ferons point de cadeau à l’Africa Sports », avait-il déclaré samedi dernier au coup de sifflet final de la rencontre Africa – Inter d’Abidjan.
Au Parc des sports de Treichville, l’Inter FC d’Abidjan (3e, 3 points -1) et la Juventus de Yopougon (2e, 3 points +4) seront aux prises le samedi 21 août à 16 heures. Les Blanc et Noir de Yopougon auront à cœur de s’imposer tout espérant une défaite du leader Africa à Marcory. C’est à la satisfaction de cette double condition qu’elles pourront succéder aux Onze de Gagnoa.
L’Armée Rouge de l’Africa Sports a essayé ses munitions aujourd’hui. Si avec les hommes, les cartouches sont vides, chez les dames, la mayonnaise prend. 💚❤️ #FootFémininCIV pic.twitter.com/YECtyLzNfw
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) August 15, 2021