Arrivé à la tête du Star Olympique Football Club d’Abobo, classé 14e avec seulement 10 points en Lonaci ligue 1, le coach Touré Fousseni met sa stratégie en place pour sauver le club. Pour lui l’objectif, c’est le maintien.

 

Après la rencontre de la 12e journée contre l’Académie de Football Amadou Diallo du Plateau qui s’est soldée par un match nul (1-1), l’entraineur Touré Fousseni a réagi sur la performance de ses joueurs et sur sa stratégie mise en place « C’était un match difficile contre deux équipes qui luttent et qui jouent le bas du tableau et nous savions que cela n’allait pas être facile. Nous avons travaillé, mais nous sommes sortis de ce match avec un nul. C’est bon à prendre. »

Ensuite, le coach Touré Fousseni jeta un regard sur l’équipe dont il a hérité après le départ de Koffi Firmin, tout en déclinant son objectif avec le Star Olympique Football Club d’Abobo « comme je l’ai dis, l’entraineur Koffi Firmin a fait un bon boulot et moi je suis juste venu ajouter mon grain de sel. L’objectif pour cette équipe, c’est le maintien bien sûr. Avec cette situation, nous ne pouvons pas prétendre à autre chose, si ce n’est que le maintien. »

Depuis son arrivée dans la ligue 1 Lonaci, SOL FC n’a jamais dépassé la 9e place du classement et dépasser ce cap dans ce championnat pour eux, devient complexe. Avec la venue du coach Touré Fousseni, qui entregistre 2 nuls en 2 sorties après le (0-0) le lundi dernier face à FC San Pedro, nous nous attendons à voir du changement pour cette équipe.