L’attaquant du club Al Kuwait, Jumaa Saeed finalement appelé en sélection pour affronter Madagascar dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.
Le dossard 25 de la dernière sélection va retrouver le groupe des éléphants pour la seconde fois consécutive. Absent de la liste des 26 sélectionnés le jeudi dernier par Patrice Beaumelle, Fahd Désiré va retrouver les couleurs nationales. Après seulement 38 minutes de jeu contre le Japon pour sa grande première, il aura la possibilité de conduire l’attaque de nos pachydermes.
La liste des Éléphants 🐘🇨🇮 pour affronter les Baréas 🐂🇲🇬
Vos impressions ✍️ pic.twitter.com/vt2ZI7qY9d
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 5, 2020
Pour l’instant, l’identité du joueur qu’il va remplacer n’est pas encore connue. Cependant, Kouassi Jean Evrard, attaquant de Wuhan Zall en Chine qui avait manqué le précédent regroupement d’octobre a annoncé le samedi dernier dans une vidéo qu’il avait été encore bloqué par son club et ne devrait pas rejoindre la sélection. Un rappel du « 45 » qui confirme les propos du sélectionneur lors de la conférence de presse.
Patrice Beaumelle 💬 : » Juma Saeed n’est pas sorti de l’équipe définitivement, Juma ne m’a pas déçu. Il a raté son match … à lui de me montrer que je peux le rappeler rapidement et qu’il vienne marquer des buts pour la Côte d’Ivoire. » #SélectionACIV 🇨🇮
Vous même voyez ? 🤔 pic.twitter.com/gsblUoY8ta
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 5, 2020
Pour rappel, la rencontre entre Éléphants et Baréas est prévue désormais à 16H et non 19H pour ce jeudi 12 novembre au stade olympique ADO d’Anayma-Ebimpé. Un stade qui va arbitrer son premier match officiel au cours de cette 3e journée des éliminatoires.