(1-1), C’est sur ce score de parité entre l’USC Bassam et le Sporting Club de Gagnoa que se termine les rencontres de ce dimanche pour cette première journée de la MTN Ligue 1.
Déjà 12 buts pour ce premier week-end de #Ligue1CIV. Un début de saison sensationnel. Voir CR de tous les matchs ici 👉 https://t.co/TdGtUahg1e pic.twitter.com/3iKJC30YYP
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) August 18, 2019
L’entrée en lice des deux équipes dans la 63e édition de la MTN Ligue 1 a été très intensive. Pendant 90 minutes, Bassamois et Gagnolais ont livré une rude bataille. On a pas attendu longtemps pour voir le premier but du match. Dès la 3e minute, Guedé Romaric a ouvert le score pour les Bassamois. Malgré les multiples ripostes, les Gagnolais n’ont pas réussi à trouver la faille sur ces 45 premières minutes.
En seconde période, le Sporting a multiplié les offensives et à trouver la faille à la 72e minute. Sur une merveille de passe de Sylla Mohamed, Coulibaly Zié a égalisé pour son équipe.Grâce à cette égalisation, le coach Traoré Siaka prend son premier point sur le banc du Sporting Club de Gagnoa.