Surprenant mais vrai, Rachid Gaflaoui n’est plus l’entraîneur du Williamsville Athletic Club pour des raisons de famille.
Découvrez Rachid Gaflaoui, le coach du WAC qui se livre dans un entretien décalé. #TempsAdditionnel #Ligue1CIV pic.twitter.com/DQWPCCggae
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 26, 2019
Le coach Marocain et les dirigeants des guêpes ont mis fin à leur collaboration. Selon le post sur la page Facebook du club, c’est le concerné qui aurait proposé sa démission. Une décision qui a été acceptée par le président Koné Abackar avec un grand regret. Pour palier ce départ, les dirigeants du club ont fait appel à Kablan Marcelin, l’enfant de la maison et responsable de l’académie des guêpes.
Notons que coach Rachid s’en va après un bilan satisfaisant en MTN Ligue 1 en moins d’un an. En 26 matchs, il a réalisé 8 victoires, 12 nuls et seulement 6 défaites. Il est surtout responsable de la pente ascendante des performances du WAC lors de la deuxième moitié de la saison dernière alors que le club était relégable à l’inter saison.
Rachid Gaflaoui du WAC, Coach du mois de février avec 91% des votes. 👏👏 #Ligue1CIV
Pour tous les détails 👉👉 https://t.co/8JvcvgNiLf pic.twitter.com/oiTQiEB0dR— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 9, 2019