Ce vendredi 18 septembre 2020, la Liga NOS revient sur les écrans avec 3 joueurs Ivoiriens. Le public Ivoirien pourra ainsi voir Nicolas Tié, Idrissa Doumbia et Mohamed Diaby à l’œuvre dès ce vendredi 18 septembre 2020.
A Liga Portugal tem uma nova marca⚽️🔥🔝
Uma nova cara, mas o mesmo compromisso com o futebol profissional.
.#LigaPortugal #criatalento pic.twitter.com/i8DbUR6J68— Liga Portugal (@ligaportugal) August 28, 2020
Tié Nicolas et Vitoria Guimaraes débuteront ce soir
Ce soir sous le coup de 20h15 (GMT), Vitoria Sport Clube Guimaraes ouvrira sa campagne 2020-2021 dans le championnat d’élite Portugais. Les Noir et Blanc recevront sur leur pelouse le club de Belenenses. Ce sera aussi l’occasion pour le jeune gardien de but Tié Nicolas de prendre le pouls des joutes Portugaises. Ayant fait ces armes en France à Châteauroux (France) et à Chelsea (France), le portier Ivoirien pourra grapiller du temps de jeu et s’imposer dans ce club Lusitanien.
Diaby Mohamed et Paços Ferreira se lanceront le 21 septembre
Le milieu de 24 ans entamera sa 2e saison avec Paços Ferreira par un intéressant match contre Portimonense, le lundi 21 septembre prochain à 18h45 (GMT). Pour la présente saison, Diaby Mohamed tentera de faire mieux que lors du dernier exercice. Le petit frère d’Abou Diaby avait pris part à 27 matches et avait marqué 2 buts.
Idrissa Doumbia devra encore attendre
Le milieu de terrain Idrissa Doumbia et le Sporting Lisbonne devront encore ronger leur frein avant de disputer leur première rencontre en Liga NOS. Pour des raisons sanitaires, la rencontre entre Sporting Lisbonne et Gil Vicente a été reportée. En effet, le club Lisboète a enregistré 10 cas de Covid-19 ces derniers jours.
Le Sporting Club Lisbonne de 🇨🇮 Idrissa Doumbia a enregistré 10 cas de #Covid19, tous asymptomatiques. Toutes les identités des cas positifs ne sont pas encore dévoilées. 🙏 #NosInternationaux pic.twitter.com/nv0yHemLDu
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 16, 2020