Oussou Israël

Oussou Israël

Entraîneur

Vue d'ensemble

Lors du duel entre CO Korhogo et le Stade d’Abidjan, Oussou Israël a opéré une lecture clinique de jeu et un renversant réajustement tactique.

Au cours d’envoi, avec la titularisation notamment de N’Guessan Assamoi Moïse (dossard 10) en électron libre, les Bleu et Rouge évoluaient en 4-3-3 face aux Korhogolais en grand nombre au milieu de terrain. Ce dossard 10 était le seul à être dans le dos des 3 attaquants. Les ailiers Stadistes ont été privés de ballons dans leurs couloirs car les Jaune et Rouge arrivaient à museler le génial milieu offensif des Yéyés.

A la mi-temps, le coach Oussou Israël a changé la configuration de son équipe dans l’entrejeu alors que le score était de (0-0), Cherif Vassouman (dossard 6) a été positionné en sentinelle. Touré Mory (dossard 18) a été avancé d’un cran pour former une terrible paire avec Gnolou Claude (dossard 20) qui a remplacé N’Guessan Moïse. Entré à la place de Kiebré Abdoul Kader (dossard 37), Begbin Parfait (dossard 13) a apporté sa vivacité dans le couloir droit. Le COK a été embêté par ces choix tactiques au cours des 45 dernières minutes.

Vers le haut
at Praesent ultricies sem, facilisis dolor. Praesent