L’Afrique centrale est à l’honneur dans ce nouveau numéro de Petit Poto. Le camerounais Ndougsa Mvondo Michel est le milieu de terrain de l’AFAD. Sa mentalité de gagneur et sa bonne lecture de jeu, font de lui l’un des meilleurs joueurs de la Ligue1 Ivoirienne de football.
Dès son enfance, il s’imprègne du football dans les rues de Yaoundé. L’adolescence passé, le jeune joueur enchaîne les centres de formations avant de monter en 1ere division en 2010. Des années plus tard, il décide de passer les portes de l’Europe puis finit par arriver en Côte d’Ivoire.
Si ses parents ont investi dans son éducation, le football a été le choix du joueur.
Avant de jouer pour l’AFAD, Ndougsa Mvondo Michel portait les couleurs du Stella Club d’Adjamé. Il revient sur son premier match qui l’opposait à l’ASEC Mimosas.
Ses performances sur les terrains de jeu ont convaincu les dirigeants de l’Asec Mimosas et celles ci continuent d’impressionner les acteurs de la Ligue1 Ivoirienne de Football. Le milieu de terrain de l’AFAD est pétrit de qualités.
Ndougsa Mvondo Michel conscient de son potientiel lève le voile sur ses objectifs personnels.
En matière de cuisine, il ne faut surtout pas compter sur Ndougsa Mvondo Michel pour remporter la palme (ton humoristique).
Notre joueur reste reconnaissant et salue le soutient de ses proches.
Un stade de football sans supporters n’a pas lieu d’être. Ndougsa Mvondo Michel s’adresse aux supporter de l’AFAD.