Coup dur pour le Paris Saint Germain (PSG). Ces deux stars: Neymar et M’Bappé sont sortis sur blessure lors des matchs amicaux avec leurs sélections respectives.
À Milton Keynes, Neymar Junior a été contraint de quitter le terrain après seulement huit minutes de jeu lors de la rencontre opposant le Brésil au Cameroun. L’attaquant parisien a ressenti une gêne à la jambe droite, probablement au niveau de l’adducteur. Avant de s’écrouler après une frappe et de sortir de la pelouse en grimaçant. De l’autre côté de la manche au Stade de France, c’est autour de Kylian M’Bappé qui a dû quitter la pelouse avant la pause face à l’Uruguay. Il souffre de douleur à l’épaule après une chute non maîtrisée.
À 8 jours du choc décisif en Ligue des Champions face aux Reds de Liverpool, le PSG perd son duo de stars sur blessures.
Neymar, touché au niveau de l’aine, passera des examens complémentaires dans les prochaines heures.
Selon Rodrigo Lasmar, médecin de la Seleção, le Brésilien ne souffre pas d’une blessure « importante ». pic.twitter.com/AQHXlcHET2
— Actu Foot (@ActuFoot_) 20 novembre 2018
Kylian Mbappé s’est déboîté l’épaule droite avant d’être remise en place.
Il passera des examens complémentaires demain matin. (@lequipe) pic.twitter.com/lbw50aJEML— Actu Foot (@ActuFoot_) 20 novembre 2018