OKCA : 7 catégories de combattants sur le tatami le 31 juillet prochain

Par Laurent Trabi

Après les phases d’inscription et de préparation, le cap est désormais mis sur la réussite de la 5e édition du grand show. 7 catégories de combattants se défieront sur le tatami le 31 juillet prochain lors de cet Open de Kickboxing et Karaté Contact d’Abidjan (OKCA).

Rendez-vous le 31 juillet prochain 2022 pour la phase finale de l’OKCA 5

Au terme de 3 stages de préparation déroulés à Port-Bouët, Cocody et Yopougon, les athlètes inscrits et retenus sont répartis en 7 catégories. Au niveau des Seniors Hommes, les combats se dérouleront chez les -65 kg, -70 kg, -75 kg, -85 kg et +85 kg. Ils mettront aux prises les meilleurs athlètes issus de diverses fédérations Ivoiriennes de sports de combats et d’arts martiaux. Au niveau des jeunes garçons, ils ont été divisés en 2 tranches d’âge : -10 ans et -13 ans.

Le dimanche 31 juillet, jour de compétition, au Parc des sports de Treichville, il y aura d’une part les qualifications dans la matinée (8 heures à midi) et, d’autre part, les combats pour les différentes étapes auront lieu dans l’après-midi. Cette 5e édition de l’OKCA est organisée en l’honneur du grand Maître Denis Banhoro, expert en arts martiaux Chinois. Il a été l’un des pionniers des arts martiaux en Côte d’Ivoire.

Vous pouvez également aimer