Lors du week-end écoulé, le Club Assohou a été en démonstration lors de l’ouverture de la saison de la Fédération Ivoirienne de Natation et Sauvetage (FINS). Les nageurs de cette formation ont donné du fil à retordre aux différents concurrents dans les catégories.

 

Le Club Assohou a idéalement débuté sa saison avec un trophée

Le samedi dernier, la FINS a procédé à l’ouverture de la saison 2021-2022 à travers l’organisation de la 4e édition de la Coupe Assouhou. 82 nageurs ont pris part à cette activité inaugurale qui s’est déroulée à la piscine municipale de Dabou.
Les pensionnaires du Club Assohou n’ont laissé aucune chance à leurs rivaux dans les différents bassins. Avec 8 médailles dont 3 or et 4 argent raflées, ils ont remporté le trophée qui porte le nom de leur président. Seul Rodin de Yopougon a pu s’accrocher avec 3 or et 3 argent. « Nous sommes satisfaits de l’engouement qu’il y a eu autour de cette compétition. Mais nous souhaitons qu’il y ait en plus de nageurs à la prochaine compétition », a indiqué le président Assohou Aristide au micro de SuperSport.