Le samedi 4 juin, il y aura 4 chocs au sommet pour les demi-finales aller de N1 Hommes et Dames. Les équipes championnes, NCA et SOA Hommes en titre seront en grand danger !
Un gros morceau pour NCA et un classique ABC – CSA Treichville
Ayant fini à la 4e place lors de la saison régulière, le NCA a hérité de la SOA Dames en demies. Les 2 équipes s’affronteront le samedi prochain à partir de 14 heures GMT au parc des sports de Treichville. Pour les Dames de Koumassi, il s’agit d’un coriace adversaire à écarter. Lors de la saison régulière, les joueuses du coach N’Da Thoms ont essuyé 2 défaites en 3 confrontations contre Doumbia Alima et ses partenaires. De leur côté, les Dames Militaires voudront continuer sur leur lancée victorieuse. Dans l’autre demi-finale, ce sera un classique entre l’ABC Dames et le CSA-T, à partir de 12 heures GMT. Après la victoire lors de la 17e journée, les Treichvilloises tenteront de récidiver. Quant aux Dangôrôs, elles espèrent remporter cette partie pour se rapprocher de la finale.
Un « riz couché » entre Abidjanais et Militaires, du lourd pour la JCA-T
Chez les Hommes, ce sera chaud avec le choc opposant la SOA à l’ABC Fighters. Cette rencontre débutera à 16 heures GMT. A la suite de 2 défaites dont 1 sur » tapis vert » face aux Abidjanais, les Militaires voudront régler des comptes. Pour Konaté Stéphane et ses coéquipiers, il s’agira de vaincre à nouveau le champion en titre pour le pousser hors de l’arène. A 18 heures GMT, la JCA-T croisera le fer avec l’Azur dans le duel de challengers. A vrai dire, c’est une véritable montagne qui se dresse sur la route des Treichvillois puisque tous les voyants sont au vert pour les Azuréens. Les Jaune et Bleu restent sur une série de 13 victoires consécutives en autant de sortie.