Durant ce week-end, à l’occasion de la 4e journée de N1 qui se tiendra au Palais des sports, il y aura du danger à l’horizon ! En quête d’une première victoire, les Dames Sapeurs-Pompiers et les Hommes de JCA-T auront du pain sur la planche. Deux duels seront également à l’affiche.
Les Warabas, GSPM (Dames) et JCA-T (Hommes) en danger !
En match inaugural, les Dames du GSPM affronteront NCA sous le coup de 12 heures. Avec 3 défaites au compteur en autant de sorties, les Dames Sapeurs-Militaires devront âprement batailler pour s’offrir le scalp de l’équipe tombeuse du CSA-T à la journée précédente.
Après avoir chuté face à NCA (58-54), les Dames du CSA-T devront rebondir lors de cette 4e journée face à la SOA. Cette mission s’annonce difficile pour les Warabas face à des Dames Militaires qui ont filé 110 points le week-end dernier aux pensionnaires de Voltaire. Cette opposition se jouera le dimanche prochain à 18 heures.
Chez les Hommes, les Treichvillois de la JCA-T voudront chasser le doute après 3 défaites en 3 journées. Pour ce faire, auteur de 17 points lors du précédent week-end, Symphor Kouamé devra guider ses partenaires face aux Warriors, le samedi 23 janvier à partir de 20 heures.
Le derby de Marcory
Demain samedi 23 janvier à 16 heures, les équipes masculines de Club Omnisports Descartes et IVESTP se donneront rendez-vous au Palais des sports pour le derby de Marcory (commune située au sud du district d’Abidjan).
Suite à une éclatante victoire contre les Sapeurs-Pompiers d’Adjamé (96-70), le CO Descartes voudra mettre fin à l’invincibilité du rival, IVESTP, en N1. Pour cela, CO Descartes et son arme fatale Téti Yves Tapé (MVP chez les Hommes à la 3e journée) joueront leur va-tout pour venir à bout des hommes des coaches Lorougnon Patricia et Germain Koabenan. De son côté, IVESTP s’appuiera sur des individualités comme Ben Diallo, Marcel Akatchi et Ismaël Diarra pour continuer sur sa belle lancée en décrochant un 4e succès.
Calendrier complet de la 3e journée de N1 (Hommes et Dames)