Du 23 au 24 Octobre 2021, les fans des 4 heures Café Cacao, auront rendez-vous avec le championnat international motocyclisme, qui se tiendra à Adzopé ce week-end.

 

Ce rendez-vous majeur des « 2 roues » verra la participation des pilotes ivoiriens et de certains champions africains. Ces « As du guidon » feront la reconnaissance de la piste internationale le samedi 23 octobre 2021 puis le lendemain, dimanche 24 octobre 2021, ils prendront part à ladite épreuve de notoriété internationale.

Pour l’édition 2021, ce sont trois pays d’Afrique qui sont invités par la FMCI et son vaillant Chairman Soumahoro Mamadou. Il s’agit du Sénégal avec 6 pilotes, du Burkina Faso avec 20 pilotes et du Togo avec ses 4 pilotes. Il est aussi bon de rappeler que cette édition, verra la participation des clubs et associations de motos de Côte d’Ivoire avec comme de gros soutiens de mobilisation, la participation de plusieurs sponsors et évidemment la présence de tous les représentants des marques moto.

Ce concours mondial de motos sportives, a pour objectif de promouvoir les engins à deux roues (moto) en Côte d’Ivoire et mettre en valeur le Café et le Cacao made-in-Côte d’Ivoire. S’agissant de cette discipline sportive, elle consiste à enchaîner des acrobaties, plus spectaculaires, les unes que les autres mais, c’est d’arriver le premier.