Zakri Krahiré Yannick revient au bercail. L’attaquant Ivoirien de 29 ans vient de rejoindre l’ASEC Mimosas.
#MercatoCIV Yannick Zakri signe son retour à ASEC Mimosas en #Ligue1CIV🇨🇮.
Pour faire revenir les talents Ivoiriens au pays, en plus du HCR, on peut compter sur ASEC Mimosas maintenant 👍. pic.twitter.com/iO2BloZNEC— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) March 17, 2021
Zakri Yannick est de retour à Sol Béni !
Plus de 4 années après son départ de la maison Jaune et Noir pour l’Afrique du Sud, l’international A’ est de retour à Sol Béni. Les dirigeants des Mimos ont réalisé une grosse prise car le joueur est pétri de talent et a acquis de l’expérience notamment durant son séjour en Afrique du Sud (Mamelodi Sundowns, Ajax Cape Town et Maritzburg United).
Sur le plan offensif, Zakri Yannick est capable d’évoluer aussi bien dans l’axe que sur les côtés. Il excelle également dans les dribbles et est doté d’une belle technique de frappe sur les balles arrêtées. Il sera certainement l’une des attractions de la saison 2020-2021 de Ligue 1 Ivoirienne.
ZAKRI Krahiré Yannick, l’ex attaquant de Mamelodi Sundowns signe son retour à l’ASEC Mimosas.
Bonne chance Zakri 💪🏿#CIVsport #JauneNoir pic.twitter.com/WuDz4uVPZI— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) March 17, 2021
L’ASEC tient une autre arme offensive
L’arrivée de Zakri Yannick vient rabattre les cartes en attaque pour le staff technique dirigé par Julien Chevalier. Le technicien Français et ses collaborateurs disposent désormais de 4 recrues de choix en attaque à savoir Zakri Yannick, Banou Diawara, Bahi Gbeuli Thierry et Bamba Abdel Latif. Et quand on sait que ces hommes seront accompagnés et alimentés par l’ex-magicien de l’AFAD, Ki Stéphane Aziz, les défenses adverses peuvent commencer à trembler…