Le footballeur Ivoirien Yannick Zakri a découvert le Maroc en s’engageant avec Olympique Club de Safi. L’ex attaquant de ASEC Mimosas va découvrir le championnat d’élite Botola Pro.
⚽️ Yannick Zakri à signé à Olympic Club de Safi Football Club au Maroc. Il va retrouver Kassi Thierry. #MercatoCIV pic.twitter.com/E2K2X4rsIz
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) February 11, 2022
Un nouveau pays à conquérir
Kahiré s’est engagé avec les requins pour 1 saison et demi soit jusqu’à la fin de la saison 2022-2023. A 30 ans, il a l’occasion de donner un nouvel élan à sa carrière après la fin prématurée de son retour à ASEC Mimosas. Champion à l’issue de la saison précédente, il avait été libéré par le club jaune et noir en début de saison. Cet attaquant polyvalent qui peut évoluer sur le côté ou dans l’axe va aider son club à se maintenir. En effet, OC Safi occupe la 13e place du classement avec 16 points en 16 matchs. Le club ne compte que 2 points d’avance sur le premier relégable. Yannick Zakri va surtout aider la 2e plus faible attaque de la ligue avec seulement 9 buts inscrits.
Une 3e aventure en terre étrangère
Après avoir brillé à AFAD puis ASEC Mimosas, il a connu différents clubs en Afrique du Sud puis un tour en Irak.
https://www.instagram.com/p/CZ2Usxro86X/?utm_medium=copy_link