Le jeune Cédric Koré s’est engagé avec Balikesirspor, une formation de 1. Lig (Division 2) de Turquie. Le milieu défensif Ivoirien de 18 ans a signé un bail de 3 ans.
Le Milieu de Terrain Défensif Ivoirien #Cédric_Koré *Tioté*🇨🇮 (18 ans) s’est engagé avec le club Turque de D2 #Balikesirspor🇹🇷 pour 3 ans.@Balikesir_SK @LKsportif @blazers_on_fire pic.twitter.com/2esxpV6E5E
— Foot d’Afrique (@FootdAfrique1) October 8, 2020
Un jeune milieu de terrain chez les Blanc et Rouge de Balikesir
Le Milieu de terrain défensif Ivoirien, Cédric Koré, s’est engagé avec le club Turque de Balikesirspor pour 3 ans. Avant de prendre la route de la Turquie, le jeune milieu défensif Ivoirien évoluait à l’Association Renaissance Football Club de Kénieba (ARFCK), une formation de la 2e division du Mali basée dans la région de Kayes.
Il vient apporter sa combativité et sa fougue dans l’entrejeu de l’actuel 10e de la Division 2 Turque après 4 journées disputées. L’arrivée du jeune joueur Ivoirien dans l’effectif a ainsi grossi le contingent Africain qui comprend le Ghanéen Otoo Mahatma, le Centrafricain Kethevoama Foxi ainsi que les Nigérians Ezeh Okwuchukwu et Nwankwo Abraham.