Mercato / République Tchèque : Mohamed Doumbia a franchi un pallier

Par Laurent Trabi

Mohamed Doumbia a franchi un pallier en République Tchèque. En signant au FC Slovan Liberec en provenance de Dukla Prague, l’international Ivoirien est passé de l’échelon 2 à l’élite Tchèque. 

 

Mohamed Doumbia a rejoint Slovan Liberec pour 2 ans et demi 

Mohamed Doumbia s’est engagé avec les Bleu et Blanc de Liberec. Le milieu de terrain Ivoirien âgé de 23 ans qui peut jouer en défensif ou relayeur évoluera avec le FC Slovan Liberec jusqu’en juin 2024. Il a hérité du dossard 15 dans l’effectif professionnel de l’actuel 10e de 1.Liga (équivalent de la division 1 de République Tchèque).  » J’ai été très heureux d’avoir signé un contrat avec Slovan. Je suis également content de retrouver l’élite. Je vais me battre pour être le plus performant possible sous mes nouvelles couleurs « , a souligné le joueur Ivoirien sur le site de Slovan Liberec. Il y a désormais 2 Ivoiriens dans l’effectif professionnel des Bleu et Blanc : Christ Tiéhi (dossard 14) et Mohamed Doumbia (dossard 15).

Avec 24 points pris en 20 sorties (7 victoires, 3 nuls et 10 défaites), FC Slovan Liberec est à 3 unités de la 6e place, synonyme de qualification pour les play-offs du championnat national. L’arrivée de Mohamed Doumbia pourra être bénéfique dans le secteur médian des Bleu et Blanc de Liberec.

 

Vous pouvez également aimer