Opri Lago Scott est à la porte de l’ASEC Mimosas. Selon une source proche du joueur, le talentueux milieu offensif de l’Africa Sports d’Abidjan se dirige bel et bien vers Sol Béni malgré l’intérêt du Racing Club Abidjan et du FC San Pedro.
Un bail de 4 ans attendrait l’ex-stagiaire des Aiglons chez les Mimos
Âgé de 16 ans, Opri Lago Scott aurait signé pour 4 saisons chez les Jaune et Noir. A en croire la même source, « L’ASEC Mimosas est le club idéal pour permettre à mon poulain de poursuivre sa formation. On a été séduit par le projet sportif proposé (…) ». Si ce transfert venait à être officialisé, les dirigeants se frotteraient les mains car ils auraient enrôlé un joueur pétri de talent qui ne tarderait pas à exploser. A cet effet, le joueur trouverait les conditions adéquates dans l’antre des Mimos.
De la mise en orbite du jeune talent par les Mimos
Connu pour être une rampe qui a lancé de nombreux talents Ivoiriens, Sol Béni va encore accueillir un jeune joueur au potentiel très intéressant. Opri Lago Scott pourrait continuer à faire ses armes au sein d’un effectif très compétitif de l’ASEC Mimosas. Au poste d’ailier, il pourrait beaucoup apprendre la dure réalité du haut niveau avec un certain Traoré Bénie, tout fraîchement distingué « Révélation de la saison 2019-2020 » par Le Kpakpato Sportif. Encore un casse-tête en perspective pour le staff technique…