Un Lymane a atterri à Lillestrøm SK en Norvège. Lors d’un test, Ibrahim Cissé a réussi à taper dans l’oeil des dirigeants du club Jaune et Noir qui évolue dans l’élite Norvégienne.
L’ancien joueur de @lyssassandraFC, Ibrahim Cissé 🇨🇮, a été prêté à Lillestrøm SK en Norvège. #MercatoCIV pic.twitter.com/mWvYIgh1RC
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 1, 2022
Le défenseur Ivoirien Ibrahim Cissé en prêt chez les Kanari Fuglenes
Selon le site officiel de Lillestrøm SK, Ibrahim Cissé a impressionné pendant quelques semaines à l’entraînement avec le club. Ainsi, l’international U20 Ivoirien a été conservé par les dirigeants de Lillestrøm SK dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.
“ Durant son séjour, Ibrahim Cissé a montré qu’il a un bon potentiel, et nous souhaitons donc le garder. C’est un solide défenseur avec des qualités très excitantes. Par ailleurs, les autres joueurs ont remarqué qu’il n’est pas si facile à battre dans les duels. Le jeune joueur compte des sélections avec les U20 pour son pays d’origine et possède sans aucun doute des qualités qui font de lui une perspective passionnante pour l’avenir. Nous sommes impatients de suivre le développement d’Ibrahim Cissé plus loin dans l’automne “, a déclaré Simon Mesfin, le directeur sportif de Lillestrøm SK.
Il faut rappeler que Lillestrøm SK occupe actuellement la 3e place du championnat national de la Norvège après 20 journées, derrière Bodo/Glimt (2e, 41 points +30) et Molde FK (1er, 48 points +25). A 10 rencontres du terme de l’exercice 2021-2021, les Jaune et Noir comptent 41 points +19 sont en lice pour le titre.
Lors de la saison écoulée, le joueur de Zoman FC, Ibrahim Cissé a évolué avec LYS Sassandra FC en Ligue 1 Ivoirienne lors de la saison 2021-2022. Il a été très en vue dans l’arrière-garde des Bleu ciel et Blanc de Sassandra lors de l’exercice écoulé. Fort de belles prestations avec les Lymanes, Ibrahim Cissé a été convoqué en sélection Juniors de Côte d’Ivoire, avec laquelle il a disputé le tournoi UFOA B au Niger en mai dernier.