A 20 jours de faire ses premiers pas en Ligue 1 Lonaci, Mouna FC a officialisé ses premières recrues ce mercato d’avant saison.
Un jour après avoir officialisé l’arrivée de son nouvel entraîneur, Jean-Baptiste Aka, en remplacement de Boudo Mory, Mouna FC a décliné l’identité de ses deux premières recrues. Il s’agit de deux milieux de terrain, Diallo Ousmane et Ousmane Bandé qui arrivent respectivement de l’USC Bassam et de la Société Omnisports de l’Armée (SOA).
Le milieu relayeur Ousmane Bandé va aussi pour se relancer après avoir perdu sa place de titulaire à la SOA, club où il a évolué au cours de cette dernière décennie. L’ex dossard 28 va apporter sa touche technique et surtout son volume athlétique dans l’entre-jeu. Un profil intéressant pour ce box to box qui a l’habitude de se projeter vers l’avant.
Diallo Bakary, est l’un des anciens de notre ligue, ailier fin dribbleur, il va animer l’attaque des jaune-noir. L’ex capitaine de Bassam, excellent pourvoyeur de ballons avec sa qualité de passe va faire du bien à l’attaquant central des jaune et noir.
Deux recrues d’expérience qui connaissent parfaitement la ligue 1 comme leur nouvel entraîneur que retrouve Ousmane Bandé après leur collaboration à la SOA.
Mouna FC qui va vivre sa première expérience dans l’élite Ivoirienne cette saison n’envisage pas de la quitter de sitôt avec ce recrutement.