Thomas Gonazo Bi a récemment rejoint le Club omnisports de Meknès. Contacté par la Rédaction, l’attaquant Ivoirien s’est prononcé sur sa nouvelle destination. Au passage, il s’agit du 4e club au Maroc pour l’ex-joueur de l’Africa et d’ASEC.
L’attaquant Ivoirien 🇨🇮 Gonazo Bi Ya Thomas reste au Maroc mais débarque au Club omnisports de Meknès @CodmFootball ⚽️ 💪🏼 #NosInternationaux #MercatoCIV pic.twitter.com/gN3uVJ2MpY
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) September 29, 2022
Quelles sont les conditions de votre transfert ?
Libre à la suite de la résiliation du bail avec Youssoufia Berrechid, j’ai signé au Club omnisports de Meknès pour une saison. Je sors d’une saison compliquée. Si le club arrive à monter (en première division, ndlr), peut-être je pourrai rester dans l’effectif ou partir.
Pourquoi avoir choisi ce nouveau club ?
Depuis mon arrivée au Maroc (en 2019, ndlr), l’entraîneur de l’équipe me voulait. Dans l’attente de la résiliation de mon précédent contrat, je m’entraînais avec le Club Omnisports de Meknès. A côté de ces aspects, il faut souligner que Meknès est une belle ville. Par ailleurs, il y a du beau monde au stade.
Quel est l’objectif de cette saison au plan individuel et collectif ?
Après avoir longtemps manifesté son intérêt pour moi, le coach m’a fait confiance alors que je sors d’une situation difficile. Je vais à présent aider l’équipe à réussir la montée en Botola Pro 1. Tout peut ensuite se passer.