Nangui Mockey a atterri à Rapide Oued Zem. Auteur d’une intéressante saison avec les Insulaires de Bassam, l’habile buteur a pris la direction du Royaume Chérifien.
انتدابات السريع في المركاتو الشتوي :
ايبراهيماسانغاري : لاعب وسط ميدان من مالي .
نانغي كوكتيل : مهاجم ايفواري .
ايوب…Publiée par Rapide club oued zem sur Samedi 6 février 2021
Nangui Mockey en Botola Pro 1
Nangui Mockey Jean-Baptiste évoluera dans le championnat d’élite du Maroc durant une saison et demi. L’attaquant Ivoirien a, tout récemment, été enrôlé par la formation de Rapide Oued Zem. Il a ainsi rejoint dans l’effectif des Bleu et Blanc son compatriote Blé Nilmar Mondésir.
Pour leur 4e saison d’affilée en Botola Pro 1, les Lions d’Oued Zem ont connu un démarrage compliqué. Après 5 journées, ils ont enregistré 2 nuls et 3 défaites. A lisière de la zone rouge avec l’une des pires attaques du championnat (4 buts marqués en 5 sorties), ils auront grandement besoin de l’efficacité devant les cages du buteur Ivoirien pour rectifier le tir.
Un profil intéressant
Du haut de ses 180cm, Nangui Mockey Jean Baptiste est un avant-centre athlétique et technique. Avant sa longue blessure durant la saison 2019-2020, l’ex-sociétaire de l’Union Sportive des Clubs de Bassam (USC Bassam) avait martyrisé maintes équipes adverses en Ligue 1 notamment. Toujours à l’affût de bons coups offensifs, il avait réussi à inscrire 7 buts dont 2 doublés contre Issia Wazi (4e journée) et la Société Omnisports de l’Armée (11e journée). A la mi-saison de la Ligue 1, l’ex-dossard 24 des Insulaires a été en tête du classement des buteurs et a figuré dans l’équipe-type de Le Kpakpato Sportif. Dans la ville martyre d’Oued Zem, il essayera de faire parler de lui dans les prochaines semaines.
⚽️🇨🇮 Nanguy Mockey demeure en tête du classement des buteurs. #Ligue1CIV
Tous les détails 👉👉 https://t.co/uv7fNf3bvn pic.twitter.com/0uTsD0MVyf— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) January 2, 2020