Le milieu défensif Ivoirien Guy Hervé Nadi est désormais un joueur du SC Chabab Mohammedia, l’information a été relayée par le club Marocain sur ses différentes comptes sociaux.
Le Milieu de Terrain Défensif Ivoirien #Nady_Bola_Guy_Hervé🇨🇮 (29 ans) s’engage avec #SCC_Mohammedia🇲🇦 (Botola Maroc D1).@blazers_on_fire @LKsportif @SCCMofficiel @Africansoccerup pic.twitter.com/KXNkOWSc9U
— Foot d’Afrique (@FootdAfrique1) November 29, 2020
Ancien sociétaire du Stella Club Adjamé et de moins 20 ans en sélection Ivoirienne, Hervé Guy arrive en Botola Pro en provenance de la Liga 1 Indonésienne, plus précisément du FC Bhayangkara.
Âgé aujourd’hui de 29 ans avec l’expérience engrangée dans plusieurs championnats, il vient renforcer l’entre jeu du champion en titre de la Botola 2 et nouveau promu au titre de la saison 2020-2021 en Botola Pro qui débute ce vendredi 04 décembre prochain.
L’ex employeur (FC Bhayangkara) de Hervé Guy a annoncé que la raison principale de la séparation entre les deux parties fut le manque de compétition du côté de l’Indonésie. En effet, la Liga 1 Indonésienne fut reportée jusqu’au début du mois de février. Une absence de championnat qui a pour conséquence la réduction de la masse salariale des joueurs et du staff technique à 25%.
Le joueur Ivoirien a lui aussi annoncé de son côté avoir fait des efforts salariales pour rejoindre le club Marocain.