L’attaquant Ivoirien Djakaridja Traoré Gilardino fait son retour en terre Africaine. Cette voici, c’est du côté du Maroc chez Hassania Agadir.

 

Pour son retour en Afrique, l’attaquant de 22 ans évoluera en Botola Pro, première division Marocaine. Le club Marocain, demi-finaliste de la dernière Coupe de la Confédération CAF a réussi à faire signer l’ex sociétaire du Racing Club Abidjan sous forme de prêt dont la durée est d’une saison.
Gilardino est prêté par le club Tchèque SK Rakovnik. Grâce à cette nouvelle recrue, le club de la ville d’Agadir compte bien exploiter le jeu aérien, puisque, Djakaridja Gilardino est un joueur grand, fort et puissant physiquement qui excelle dans le jeu en pivot et le jeu de tête.
L’attaquant Ivoirien aura peut-être la possibilité de fouler les stades Marocains dès ce week-end avec l’ouverture du championnat prévu pour ce vendredi 04 décembre. Notons que lors de son passage au Racing Club Abidjan, il avait inscrit 4 buts en Ligue 1 lors de la saison 2018-2019.