Le Stade Tunisien en veut au FC San Pedro pour un joueur, Medded Youssef. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, le samedi 19 septembre à 18h54 GMT, le club Tunisien a exprimé son mécontentement avant de condamner l’agissement de la recrue et des dirigeants Pétruciens.
بلاغ
على إثر تداول خبر انتقال أحد شبان النادي لكرة القدم إلى فريق سان بادرو الإيفواري فإننا نلاحظ مايلي:
إن الملعب…Publiée par Stade Tunisien الملعب التونسي sur Samedi 19 septembre 2020
L’irritation du Stade Tunisien suite au départ de Medded Youssef
Suite à la signature de son ex-joueur Medded Youssef au FC San Pedro, un club de l’élite Ivoirienne, le Stade Tunisien a montré son irritation à travers un communiqué : « Le Stade Tunisien exprime son mécontentement et sa condamnation de ces méthodes tordues et exposées de piratage de notre joueur, et nous rappelons que le club n’a pas permis au joueur de déménager dans aucun club et il a refusé à maintes reprises malgré les offres et les pressions ». L’administration du club reconnait qu’« Elle avait envoyé au joueur un contrat professionnel pour le signer, mais il s’est abstenu de le faire ». Elle reste toutefois convaincue que les dirigeants Pétruciens ne seraient point étrangers à ce fait. En clair, pour la Direction des Vert et Rouge, la recrue du FC San Pedro ne disposerait donc pas d’un bon de sortie.
Une plainte à venir contre les Orange et Noir ?
Le club Tunisien ne compte point s’arrêter à une simple manifestation d’indignation. En effet, « le stade tunisien ne renoncera pas à ses droits où qu’ils soient et les défendra contre quiconque (…) responsable de telles manières tordues ». Les dirigeants de FC San Pedro devront-ils s’attendre à une plainte pour avoir enrôler le jeune latéral gauche de 18 ans ? Pour rappel, le FC San Pedro a officialisé le recrutement de Medded Youssef pour 4 années le 19 septembre dernier.