Libre depuis deux semaines après la résiliation de son contrat avec le club Turc de Trabzonspor, l’international Ivoirien Jean Evrard Kouassi est de retour en Chine. Le nouveau challenge de Jean Evrard Kouassi dans le club de Zhejiang FC.

Un retour en terre conquise
Après 1 année passées en 2 saisons sportives, du côté de Trabzonspor où il a partagé les vestiaires avec son compatriote Gervinho, Jean Evrard Kouassi a retrouvé un championnat qu’il connaît bien. Ancien joueur de Shanghai Port (2015-2017) puis de Wuhan Zall (2017-2022).

Un objectif de champion
L’international Ivoirien de 28 ans débarque dans son 3e club avec des envies de titres comme en Turquie. Après 34 matchs disputés l’année dernière, l’équipe de Zhejiang FC, a inscrit 64 buts pour concéder 28 buts et a terminé à la 3e place en Chinese Super League. Qualifiés pour la ligue des champions d’Asie, l’ailier aura l’occasion de disputer la compétition reine continentale. Les verts qui visent un meilleur classement cette saison soit le graal national peuvent compter sur un atout de poids qui vient étoffer l’attaque.