Après avoir officialisé les arrivées de Douzebo Alain Didier Gaye du FC San Pedro, Zumah Richard Agbalegah en provenance de Maritzburg United FC (D1 sud-africaine), l’ASEC officialise sa 3e recrue, en la personne de Inagohi Emmanuel Ange Stéphane .

Leader du championnat, les Jaune et Noir sont très actifs sur le marché du transfert. Pour renforcer le secteur médian de son effectif, les dirigeants de l’ASEC Mimosas sont allés piocher chez le grand rival l’Africa Sports d’Abidjan qui se trouve en Ligue 2 depuis deux saisons. Il s’agit sa 3e recrue, en la personne de Inagohi Emmanuel Ange Stéphane qui dépose ses valises chez les Mimos. Les trois nouvelles recrues ont signé un contrat de 3 ans chacunes.

Engagé sur plusieurs tableaux cette saison, le champion en titre de Côte d’Ivoire est en plein rodage avant la reprise de la seconde partie de la Ligue Ivoirienne et le Coupe de la Confédération CAF.
Pour rappel, l’ASEC Mimosas compte onze joueurs convoqués pour la 7e édition Championnat d’Afrique des Nations avec la sélection locale de la Côte d’Ivoire.