Dans le but d’avoir une équipe très compétitive et très forte, l’ASEC Mimosas accueille quatre joueurs dans son effectif.

 

Les quatre recrues des jaune et noir pour la reprise des compétitions et des saisons à venir sont : D’abord, nous avons Berthe Souleymane, jeune attaquant de 20 ans qui revient dans son pays après un parcours dans la division 1 Israélienne avec Hapoël Hadera Football Club. Sa touche à l’édifice Jaune et Noir sera importante pour le groupe. Ensuite, nous avons le milieu offensif Diabaté Tidiane qui vient compléter l’effectif du technicien Julien Chevalier. Le joueur âgé de 22 ans en provenance d’Ivoire Académie (Division 3 Ivoirienne) sera d’une grande d’aide dans le milieu de l’ASEC. Sa montée fulgurante en ligue première Ivoirienne, avec l’un des grands clubs du pays, démontre que ce joueur a des ressources à faire valoir dans cette équipe.

Aussi, nous avons un ailier qui viendra apporter de la vitesse et de la percussion sur l’aile de l’ASEC Mimosas. Il s’agit de Grah Ali Jean, joueur âgé de 22 ans provenant du Club Déportivo de Roda en Espagne (la Tercera Federación). La quatrième recrue est de retour dans la maison jaune et noir, après avoir été à Loudoun United (USL Championship Etats-Unis) en prêt. Il s’agit de Koanda Abdoul Latif, jeune milieu de terrain de 19 ans. Il a disputé en tout 27 matchs avec le club Américain. De retour à l’ASEC Mimosas, Koanda Abdoul Latif pourra mettre à profit son expérience obtenu en Amérique lors de la reprise du championnat Ivoirien et de la ligue des champions CAF.

Ces jeunes joueurs recrutés ont adhéré à l’objectif de l’ASEC Mimosas qui est de soulever le 30e titre de champion de Côte d’Ivoire cette saison et de poursuivre loin cette aventure Africaine.